Plan de vol du 10 Avril 2010

Publié le par newflyette

Programme de la journée :

 

=> Routine matin

=> Routine A-Midi

=> Routine du soir

 

- Défi Photos :

=> Classer photos "vacances 2007"

 

- Défi Linge :

=> Mettre mes 2 lessives de retard à tourner et à sécher

=> Trier le linge propre qui s'est entassé :

- ranger les sous-vêtements, chaussettes, les serviettes de toilettes et autres vêtements qui ne se repassent pas

- Plier le reste et trier pas température de repassage

Ainsi "L'himalaya" devrait fondre un peu et j'aurais plus de courage pour attaquer le repassage

 

- Blessing : 1 heure de ménage chronométrée.

=> Poussière,

=> Aspi,

=> Lavage des sols,

=> Nettoyer miroirs, portes et interrupteurs,

=> Vidage des poubelles,

=> Trier magazines.

 

Aujourd'hui pas de To-Do Lists parce que j'ai déjà suffisament à faire.

 

Edit de 15h30 : Zhom vient de m'appeler pour que j'aille acheter le tuyau d'arrossage en promo  qu'il a vu dans le prospectus de Casto, donc une tache sur ma To-Do List

 

 

Bilan de la journée :

- Routines OK  

- Défi photos OK 

- Défi Linge : 1 lessive sur les 2 prévues et triage de linge qui a tourné en défi "Garde-Robe"

- Blessing OK

- Défi Garde Robe : non prévu au départ mais OK

- To-Do Lists OK

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article