Blessing ou bénédiction de la maison

Publié le par newflyette

menage.jpgFlylady ne conseille de consacrer une heure de ménage hebdomadaire pour "bénir" sa maison.

 

 

Pour cela, il faut mettre une musique entraînante et consacrer 10 minutes à chacune des taches suivantes :

 

- Dépoussiérer,

- Vider les poubelles,

- Passer l'aspirateur,

- Laver les sols,

- Nettoyer les miroirs, portes et interrupteurs

- Changer les draps,

- Trier les magazines.

 

Comme ça fais 7 taches, j'alternerais le changement des draps et le triage des magazines 1 semaine sur 2. Ainsi je consacrerais vraiment une heure pas plus, au blessing.

 

Flylady nous encourage à utiliser un minuteur, mais comme je n'en ai pas, j'utiliserais la fonction "Alarme" de mon téléphone portable.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article