Wonder-womaman est sur facebook !

Publié le par wonder-womaman

 

Et oui, je viens de me créer une page Facebook  

 

Je vous invite à vous ajouter à ma liste "d'amis", afin de recevoir directement sur votre mur, les liens vers les nouveaux posts de mon blog : 

 

index.jpeg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> super ton site mais je ne veux pas de compte face de bouc est ce que tu as mis en place une newsletter ?<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
M
<br /> ça ne fonctionne pas :-(<br />
Répondre
M
<br /> comment te retrouver sur facebook?<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Voici le lien de ma page Facebook :<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100003348747362&sk=wall<br /> <br /> <br /> Envoie moi une demande d'ajout en ami, je l'accepterais avec plaisir :-)<br /> <br /> <br /> <br />