Plan de vol du 14 Avril 2010

Publié le par newflyette

ROUTINE DU MATIN :

 

- Ouvrir le lit et aérer la chambre,

- Prendre petit déjeuner,

- Douche,

- Habillage,

- Faire le lit,

- Rangement de la chambre,

- Brossage des dents,

- Coiffage,

- Maquillage,

- S&S :  Coup de brosse dans les WC + coup d'éponge sur la lunette, dans le lavabo, sur le plan de travail et la baignoire, essuyage traces sur le miroir 

 

ROUTINE DE L'APRES-MIDI :

- Mettre une machine en route,

- Sortir faire toutes les courses dela journée : Poste, banque, boutiques, alimentation et autres  (Pas besoin)

- Déjeuner,

- Ranger cuisine,  (Pas besoin)

- Etendre linge propre

 

ROUTINE DU SOIR :

- Ramasser et ranger linge sec,

- Mettre le couvert,

- Diner,

- Débarrasser la table,

- Ranger dans lave-vaisselle.

 

DEFI LINGE :

- 30' de repassage pour faire fondre l'Himalaya

 

RDV :

- Déj' avec SuperCopine et son bambin

 

Bilan à 19h :

 

J'ai bien fais ma routine du matin et de l'après-midi, je vais étendre ,ma machine de linge de ce pas et attaquer ma routine du soir (donc ramassage linge sec ce sera pour demain matin), j'ai fais plus ma 1/2h de repassage et une bonne 1/2h de crochet sur ma couverture.

Déj' avec des amies et leurs enfants et après-midi au parc : marche à pieds, papotage, commerages...après-midi bien sympathique !

 

Allez je continue à voler avec ma routine du soir.... à demain et bon Fly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi je devais lire ton blog aujourd'hui : voilà qui est fait....bravo : tu assures!!!!C'est pas le tout mais j'ai débordé sur demain : je vais aller me coucher c'est pas une heure ça!!<br /> A demain enfin à tout à l'heure!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A oui pas bien ! Pense au défi "Poule" de Flylady : se coucher à une heure raisonnable <br /> <br /> <br /> <br />