Plan de vol du 13 Avril 2010

Publié le par newflyette

ROUTINE DU MATIN :

 

- Ouvrir le lit et aérer la chambre,

- Prendre petit déjeuner,

- Douche,

- Habillage,

- Faire le lit,

- Rangement de la chambre,

- Brossage des dents,

- Coiffage,

- Maquillage,

- S&S :  Coup de brosse dans les WC + coup d'éponge sur la lunette, dans le lavabo, sur le plan de travail et la baignoire, essuyage traces sur le miroir 

 

ROUTINE DE L'APRES-MIDI :

- Mettre une machine en route,

- Sortir faire toutes les courses dela journée : Poste, banque, boutiques, alimentation et autres

- Déjeuner,

- Ranger cuisine,

- Etendre linge propre

 

ROUTINE DU SOIR :

- Ramasser et ranger linge sec,

- Mettre le couvert,

- Diner,

- Débarrasser la table,

- Ranger dans lave-vaisselle.

 

TO-DO LIST :

- Poster règlement GDF

- Tél GDF pour avoir duplicata de facture

- Tél pour commander Lave-linge

- Tél pour commander containers à ordures

- Déposer chèque à la banque

 

 

Bilan à 19h30 :

 

- Routine matin OK faite en moins d'1h30

- Coups de fil de la to-do list passés dans la matinée

- J'ai fais 1 heure de repassage...et oui ça y est j'ai attaqué l'Himalaya

- Poste et banque OK et à pieds, j'ai joins l'utile à....l'utile : ça m'as fais ma 1/2heure de marche quotidienne (bien pour mon Flybody)

- J'ai fais une "petite" sieste d'environ 1 heure et j'ai même commencer une couverture au crochet pour ma mini-princesse,

- Par contre j'ai pas mis le lave-linge en route, je vais le faire tout de suite, pour pouvoir étendre le linge avant d'aller me coucher ainsi il sera sec demain matin

 

Je suis super contente de moi, parce que je ne me suis pas laisser monopoliser par l'ordi et j'ai pu regarder la télé en faisant mon repassage et mon crochet. J'ai fais ma routine du matin tout d'une traite, toutes mes "obligations" avant midi ainsi j'ai profiter de mon après-midi pour me reposer et me faire plaisir.

 

Promis demain je recommence sur ce même schéma.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article