Fiche de suivi quotidien

Publié le par newflyette

SUIVI-QUOTIDIEN.JPG

 

Jusque là je notais mes RDV dans la section "agenda" de mon classeur, je cochais mes routines dans la partie "routines", je listais les choses à faire dans mes "To-do Lists" et je remplissais mon "Flybody"...pas très pratique tout ça ! ! !

J'ai donc décidé de me faire une fiche quotidienne (format A4) qui récapitule tout, je la complète au fur et à mesure avec :

- La date,

- La zone de la semaine,

- Les anniversaires/fêtes à souhaiter

- La liste de mes 3 routines,

- La To-Do List du jour,

- Le défi et son avancement,

- Mes RDV de la journée,

- Mes prises de nourriture,

- Mon poids,

- Mes heures de coucher et de lever

- Défi chameau

- Défi JSB

- Défi BTC

et la mission de Kelly.

 

Je garde malgré tout les autres sections dans mon agenda, elles me serviront toujours :

- L'agenda et la To-Do List pour noter les RDV et choses à faire dans le long terme,

- Le flybody pour noter des idées de défi JSB et BTC, des bonnes résolutions à prendre, des recettes de produits de beauté bio ou fait maison, etc...

 

Si ça vous dis je peux vous en envoyer un exemplaire parce que la photo n'est pas très nette.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> tout d'abord BRAVO pour ce blog, il est superbe ! je t'admire beaucoup,<br /> <br /> <br /> je suis maman de jumeaux depuis 1an .... et je m'attribut l'Oscar de la plus bordélique .... là j'atteind le point de non retour, et je vais donc essayer cette methode pour m'en sortir car je ne<br /> m'accorde plus du tout de temps et je sens que je vais IMPLOSER !!!!<br /> <br /> <br /> je vais essayeer de trouver la page 70 de ton blog car la fiche récap me tente bien.<br /> <br /> <br /> encore bravo pour ce blog, à bientôt<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog ... géant !! Si entre tes cartons tu as 5 mn pour m'envoyer ton modèle de fiche suivi quotidien, je suis preneuse !!<br /> <br /> <br /> En attendant, pense à te reposer un peu ... BB bientôt là donc n'accumule pas trop de fatigue ;) et quand il/elle sera née, sieste en même temps c'est tip top pour récupérer !!<br /> <br /> <br /> Bonne poursuite<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Contente que mon blog te plaise, à la page 70 tu trouveras un post avec mes fiches en téléchargement.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour!! Est-il possible d'imprimer cette fiche de suivi quotidien? Elle est formidable!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mes fiches sont en téléchargement dans le post à la page 70 de mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />