Défi Garde-Robe #1

Publié le par newflyette

Hier, j'ai attaqué "L'himalaya" (ma montagne de linge propre en attente d'être repasser et/ou ranger) par la face nord : c'est à dire que j'ai commencer par trier tous les sous-vêtements, collants, chaussettes et autres caleçons.

 

Et en voulant les ranger dans les boites prévues à cet effet dans mon armoire, je suis tombé nez-à-nez, comme chaque matin, avec ces vieilles culottes défraichies, ces soutifs aux baleines qui se font la malle et ces chaussettes trouées, qui me font de l'oeil en espérant que je vais les porter...mais non ça fais un bail que je ne les porte plus ces vieilleries......mais alors.....pourquoi les garder ???????????

 

Chouette, me dis-je, un nouveau p'tit défi ! ! ! Allez je prends mes boites et celles de Zhom, et je vire tout ce qui est troué, délavé, détendu, dépareillé, trop petit, trop grand....allez hop à la poubelle.....................

 

Ah maintenant j'ai plus de place et je peut ranger comme il se doit !!!

 

C'est dingue ce que ça fais du bien de virer toutes ces p'tites choses qui mine de rien "polluent" notre quotidien.

 

Note pour plus tard : Faire la même chose avec les chaussures, vêtements et sacs à mains (là je pourrais en donner une partie plutot que de jeter)

 

A bientôt pour un autre défi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article