JDB 4 : Mes plannings

Publié le par newflyette.over-blog.com

 Dans une 4ème section, j'ai créer différents plannings mensuels :

 

- Plannings des routines,

- Plannings des taches des zones bi-hebdo et hebdo,

- Plannings des taches des zones quinzo et mensuelles,

- Plannings des taches des zones trimestrielles, semestrielles et annuelles.

 

11

 

A la verticale des plannings j'ai rentrer les dates du mois et à l'horizontale  j'ai lister  les taches de mes zones par numéro.

Lorsque j'accomplie une tache je coche la date correspondante. Cela me permet de voir rapidement la dernière fois ou une tache à été accompli, de façon à la reprogrammé à une date ultérieure et cela permet aussi de voir si je suis à la bourre ou au contraire si j'avance bien.

 

J'adore mettre des petites croix, ça me rend super fière de moi.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> pe ton rentrer en contacte?<br /> <br /> <br /> JSUIS inscrite o forum flyladies francophone!<br /> <br /> <br /> psudo rania,<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ca c'est une super idée ! Hop j'imprime le mien :)<br /> <br /> <br />
Répondre