JDB 3 : Mon agenda

Publié le par newflyette.over-blog.com

 J'ai créer une section agenda dans mon classeur, je l'ai tout simplement imprimer via Outlook.

 

09

 

 

 

Il me permet de noter :

- mes RDV,

- les dates importantes : anniversaires, etc...,

- les invitations,

- la liste des choses à ne pas oublier dans la semaine : coups de fil à passer, payer impots, prendre RDV chez dentiste, etc...

 

 

Lorsque j'aurais repris le travail, je glisserais mon agenda de bureau directement dans mon classeur, de façon à n'avoir qu'un seul agenda perso et pro.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour je trouve votre agenda genial<br /> Comment avez vous fait pouvoir l'imprimé !<br /> Car je ne sais pas comment proceder ni ou le trouver<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> laissez moi votre adresse mail afin que je vous envoie toutes les explications, parce que c'est un peu long à laisser sur un com.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />