Montage chambre Mini-Princesse ...

Publié le par newflyette

 Comment réussir à transformer 234 planches de bois et 856 vis en une magnifique chambre pour bébé ????

 

Alors tout d'abord réunir le matériel nécessaire : des tournevis, ça c'est facile...et....un homme, ça aussi j'ai fastoche...oui mais ce qui n'est pas précisé dans le guide de montage c'est qu'il faut un homme.................PATIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et bah ça, z'ai pas ma bonne dame !!!!!!!!!!

 

D'abord Monsieur à commencer par déballer les 9 cartons, alors que je lui avais dis de les déballer au fur et à mesure, mais non, c'est qui l'homme ici, t'inquiète ma chérie laisse-moi faire, je gère !

 

Ah ouais j'ai vu ça : un tas de planches entassées au beau milieu de notre futur salon, les 856 vis étallées sur une table, 9 guides de montage en 8 langues chacun (et oui un guide par carton)

et après plusieurs heures de montage :

LUI : à mer-- elle est où la planche qui va là?

MOI : je crois que c'est celle que tu t'es obstiné à mettre là-bas....

LUI : au prix qu'ils vendent ça, ils pourraient faire des trucs plus simples franchement !

MOI : (ironiquement) ça c'est vrai mon chéri 

de démontage............et de remontage, ma pupuce à enfin une chambre qui ressemble à quelque chose...

 

J'ai voulu le prendre en photos pour laisser un souvenir à sa fille et vous faire partager ce grand moment, mais dès que j'ai dégainé le téléphone, il s'est mis hors de lui....

Lui : qu'est-ce que tu fais là ????

Moi : bah je vais te prendre en photo ! ça sera rigolo de montrer à ta puce le mal que son Papounet c'est donné pour qu'elle ai une belle chambre !!!

Lui : tu te fous de moi, lis le mode d'emploi et aide-moi au lieu de perdre ton temps à faire tes photos débiles ! ! !

Moi : bon OK c'est pas la peine de s'énerver..............

 

Heureusement qu'on a pris que le lit et la commode, si on avais pris l'armoire on y serait encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article