Je suis une fée du logis

Publié le par newflyette

Guide de premiers secours pour bien tenir sa maison

 

JE SUIS UNE FEE DU LOGIS

 

« Je range, je nettoie, je cuisine, j'arrose mes plantes,  je trie, je bricole, je couds, je crée, je mets le couvert, je cire mes chaussures, je débouche mon lavabo, j'achète mon premier fer à repasser, je pars en voyage et prépare ma valise, je vie dans ma maison, j'invite mes amis, ...

J'arrive à faire tout ça, et pourtant ... J'aimerais en savoir un peu plus » !

Ce livre est la mine où vous trouverez TECHNIQUES de BASE et idées pratiques pour que vous conjuguiez tous ces verbes à votre temps...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> J'ai eu ce livre, grâce à un partenariat avec leur maison d'édition, et je ne l'ai pas trouvé si terrible que ça <br /> <br /> <br /> Mieux vaut faire comme toi et mettre noir sur blanc la méthode Flylady <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre