Faaaaaaaaaatiiiiiiiiiiiiiiguéééééééééeeeeeeeee :-((((

Publié le par newflyette

Depuis quelques jours, je passe des nuits pas terribles, je vous explique :

 

Le printemps est enfin arrivé sur la région parisienne et avec lui les températures ont quelque peu grimpé (16-18° l'après-midi c'est pas non plus la canicule ! ! !)

mais du coup mes pieds ressemblent à ceux de Shrek ! et ça fais mal !

Mon pharmacien m'a conseillé de surelevé mon matelas pour facilité la circulation du sang, OK ça c'est facile, on colle 2 oreillers dessous et le tour est joué..

oui sauf que je fais de la sciatique et que je dors sur le coté (faute de pouvoir dormir sur le ventre) alors mon dos dit "Aïe  Aïe Aïe"

 

Bon passons je fini par m'endormir sur les coups de minuit et au bout de 2 petites heures de sommeil paisible.... c'est l'heure....du pipi  donc je me lève au radar, je fais ce que j'ai à faire dans le noir pour ne pas me réveiller complètement et je me recouche...

Moi je ne suis pas réveillée totalement, mais il y a une pour qui démarre une séance nocturne d'aérobic ou de natation synchronisée, je sais pas trop ?!?!

Je vois mon ventre faire des vagues, des bosses, se déformer, et quand Papa se réveille(comme cette nuit) ça l'amuse beaucoup, il pense qu'elle s'entraine pour le prochain casting des pubs évian :

 

bebePUBEVIAN.jpg   pub-bebes-evian.jpg

 

Une sportive ?!?! ressemblerait-elle plus à son père qu'à sa mère? c'est possible?

En attendant, moi les horaires de son entrainement ne collent pas du tout avec ma nouvelle SUPERORGANISATION....de 2h à 5h du mat' dans mon planning c'est écrit :

" DODO "

 

Il parait que lorsque l'on est enceinte il faut parlé à son bébé, mais visiblement ma fille se fout éperdument de mon DEFI POULE ! ! ! ça promets ! ! ! !

 

Alors voilà le déroulé de mes 3 dernières nuits, donc je commence a fatiguer , bon j'arrête de me plaindre, je vais attaquer mon "blessing" hebdo et si j'ai le courage je ferais un petit désencombrement Chaussures (histoire de retrouver mes paires de tongs !)

 

Bon week-end les filles ! ! !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> on appelle ça les "joies" de la grossesse.....ça doit être un homme qui a sorti cette %µ£nnerie.....lol!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je trouve ton blog super merci pour toutes ces infos continue !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il me semble que l'homéopathie est efficace pour aider les femmes enceintes à dormir la nuit. En tous cas, lorsqu'elle sera née, la petite se moquera certainement autant que maintenant de ta super<br /> organisation, je sais de quoi je parle lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour la sciatique ne reste pas comme ça : ça va pas aller en s'améliorant et c'est trop bête un bon ostéopathe peut règler ça en une séance; bon d'accord la séance se paye parfois 50€ mais au moins<br /> tu ne souffres plus et en plus y'a certaines mutuelles qui prennent en charge jusqu'à deux ou trois visite par an....renseigne toi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre